Nombre de messages : 4 Age : 35 Perso : Thony Raçe : Humain Classe : démoniste Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Thonyyyyyy Ven 27 Juil - 13:01
salut all je suis Thony , démoniste level 60 et j'ai qu'une envie c'est de détruire les HLL autant qu'ils sont ^^ sinon j'habite nancy , en lorraine dans le 54 et j'ai 18 ans see you
Pisslesang Admin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Perso : Pisslesang Raçe : Taurenette Classe : Drood Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Thonyyyyyy Ven 27 Juil - 21:31
May the power of the Alliance be with you human.
Psy Général
Nombre de messages : 75 Age : 42 Perso : Psychée Raçe : Trollette Classe : Pretresse Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Thonyyyyyy Jeu 2 Aoû - 5:08
il a oublié de dire qu'il est lunatique 22 ! zouuuux
thony54 Ecuyer
Nombre de messages : 4 Age : 35 Perso : Thony Raçe : Humain Classe : démoniste Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Thonyyyyyy Mer 8 Aoû - 6:24
Psy a écrit:
il a oublié de dire qu'il est lunatique 22 ! zouuuux
et toi tu oublies de dire que tu es la plus tétue du jeu :p
Psy Général
Nombre de messages : 75 Age : 42 Perso : Psychée Raçe : Trollette Classe : Pretresse Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Thonyyyyyy Jeu 9 Aoû - 18:49
mdr c'est faux ! tout le monde te le dira ! j'suis sage comme une image moi mossieur ! ^^ tant qu'a faire dis que je suis capricieuse chieuse raleuse et je ne sais quoi hein
thony54 Ecuyer
Sujet: Re: Thonyyyyyy Ven 10 Aoû - 21:06
Psy a écrit:
mdr c'est faux ! tout le monde te le dira ! j'suis sage comme une image moi mossieur ! ^^ tant qu'a faire dis que je suis capricieuse chieuse raleuse et je ne sais quoi hein
bizarrement tous les adjectifs que tu as employé te conviennent parfaitement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thonyyyyyy
Thonyyyyyy
Page 1 sur 1