.o0° KoD °0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0° KoD °0o.

Kill or Die

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Thaupaze

2 participants
AuteurMessage
Thaupaze
Ecuyer
Ecuyer
Thaupaze

Féminin Nombre de messages : 5
Perso : Thaupaze
Raçe : Elfe de Sang
Classe : Paladin spé slack

Thaupaze Empty
MessageSujet: Thaupaze   Thaupaze Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

IG :
Jeune femme issu d'une famille de miséreux habitant Lune d'argent, Thaupaze eu un jour une vision qui lui montra la voie de la sagesse et des paladins. Depuis ce jour, elle arpente le monde afin de trouver l'artefact ultime (la cuillère en argent de mère Grand), Thaupaze cherche aussi de nombreux compagnons pour l'accompagner dans sa noble quète (on dirait Naheulbeuk cette histoire >.<). Mais elle reçut une nouvelle qui la chagrina plus que tout: un monstre du Fléau avait tué ses parents. C'est ainsi que Thaupaze suivit une autre voie que la sagesse afin de venger ses parents. Ainsi, elle fut reçu parmis les grands paladins Elfe-de-Sang qui luttait contre le Fléau...

IRL :
Maxime, 17 ans, Terminale S en spé Math, souhaite faire des études d'Informatique dans une branche d'infographie, dessine a ces heures perdues, adore se taper des trips avec ces potes. J'aime lire, le badminton et Stéphanie de Monaco (oki oki je sors), et je joue du piano

Voili voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Général
Général
Psy

Féminin Nombre de messages : 75
Perso : Psychée
Raçe : Trollette
Classe : Pretresse

Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: Thaupaze   Thaupaze Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:12