molusk Ecuyer
Nombre de messages : 8 Age : 42 Perso : Namiou Raçe : elfette Classe : Démoniste Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Namiou Mar 30 Oct - 16:04 | |
| Salut Nom : Namiou Classe : Démoniste Spé : Affliction Race : elfette sanguinolante (je meurs beaucoup en ce moment ) Profession : couturière et dépeceuse Je crois que tout est dit ;-) à bientôt ! | |
|
Psy Général
Nombre de messages : 75 Age : 42 Perso : Psychée Raçe : Trollette Classe : Pretresse Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Namiou Mer 31 Oct - 2:14 | |
| kikoo bienvenu !
etrange combinaison couturier depeceur ca va pas etre simple pour faire du tisse neant impregné ca lol | |
|
molusk Ecuyer
Nombre de messages : 8 Age : 42 Perso : Namiou Raçe : elfette Classe : Démoniste Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Namiou Jeu 1 Nov - 3:29 | |
| - Psy a écrit:
- kikoo bienvenu !
etrange combinaison couturier depeceur ca va pas etre simple pour faire du tisse neant impregné ca lol à vrai dire, je vais pas quoi prendre alors comme j'avais besoin de cuir léger... si tu as autre chose à proposer, je peux toujours changer, de toute façon mon dépeçage avance pas ! | |
|
molusk Ecuyer
| Sujet: Re: Namiou Jeu 1 Nov - 3:31 | |
| j'ai failli oublier... vous allez plus beaucoup me voir prochainement, mon abonnement ADSL expire il y a 1h30 et je déménage demain alors, à moins qu'il y ait un gentil voisin (ou un bete en WEP ), je ne pourrai jouer que de la fac (c'est mal !!)... | |
|
molusk Ecuyer
| Sujet: Re: Namiou Jeu 1 Nov - 3:32 | |
| efficace le filtre anti-injures ! (c** -> bete ) | |
|
Psy Général
Nombre de messages : 75 Age : 42 Perso : Psychée Raçe : Trollette Classe : Pretresse Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Namiou Dim 4 Nov - 4:20 | |
| lol j'aime bien les monologues aussi des fois !
alors le mieux avec couturier c'est de faire enchanteur car pour monter au taquet ta couture il va te falloir des poussieres d'enchantement !
des tonnes de poussieres rose et des tonnes et des tonnes d'etoffes de tisse neant au final tu feras des tonnes et des tonnes de sacs et moi j'serai enfin a la retraite !
je serai liiiiiiiiibre !
:s
*pinponpinpon*
j'me sauve | |
|
molusk Ecuyer
| Sujet: Re: Namiou Dim 4 Nov - 21:42 | |
| voilà ! enchanteur merci pour le conseil ! | |
|